Chatte possessif

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, mon conjoint a une chatte âgée de 12 ans et elle est très possessif ! Au début ce n'était pas genant mais plus ça va plus c'est compliqué ! Elle me mord si je m'approche trop de lui, elle me "grogne" dessus quand elle est loin mais que je suis trop près de mon conjoint ! Des fois elle ne dit rien et il y a d'autre moment où elle est invivable !

Est ce qu'il pourrait avoir une raison à son comportement ?

6 réponses
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

elle est tout simplement très attachée a son maitre! ma chatte se mange le bout de la queue des qu'elle est stressée, ce qui arrive lorsque l'on met un autre animal dans la maison!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Son chat semble en effet possessif, essayez le diffuseur feliway, que votre conjoint ne lui donne plus à manger mais vous et passez du temps à jouer avec lui. Comment réagis votre conjoint quand il vous mord ou grogne ? Combien de temps êtes vous arrivez ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Son chat semble en effet possessif, essayez le diffuseur feliway, que votre conjoint ne lui donne plus à manger mais vous et passez du temps à jouer avec lui. Comment réagis votre conjoint quand il vous mord ou grogne ? Combien de temps êtes vous arrivez ?

Mon conjoint la gronde et la met plus loin, mais sincèrement elle a l'air de s'en ficher.

Ça va faire 4 mois que je vis avec lui, mais ça fait 2 ans que je vais souvent chez lui.

Blue_Cat

Cette chatte est-elle stérilisée ? Ca peut faire une vraie différence.

Greylox

Bonsoir, Alors voilà, mon conjoint a une chatte âgée de 12 ans et elle est très possessif ! Au début ce n'était pas genant mais plus ça va plus c'est compliqué ! Elle me mord si je m'approche trop de lui, elle me "grogne" dessus quand elle est loin mais que je suis trop près de mon conjoint ! Des fois elle ne dit rien et il y a d'autre moment où elle est invivable ! Est ce qu'il pourrait avoir une raison à son comportement ?

Bonjour,

Est-ce que vous la nourrissez ? Est-ce qu'elle a droit à des séances de jeu régulières et la faites vous jouer ?

Utilisateur anonyme

il faut l'habituée a toi en lui offrant des friandises et en jouant avec elle.

ps: on dit possessive quand il sagit d'un nom féminin