Chatte possessif

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, mon conjoint a une chatte âgée de 12 ans et elle est très possessif ! Au début ce n'était pas genant mais plus ça va plus c'est compliqué ! Elle me mord si je m'approche trop de lui, elle me "grogne" dessus quand elle est loin mais que je suis trop près de mon conjoint ! Des fois elle ne dit rien et il y a d'autre moment où elle est invivable !

Est ce qu'il pourrait avoir une raison à son comportement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

il faut l'habituée a toi en lui offrant des friandises et en jouant avec elle.

ps: on dit possessive quand il sagit d'un nom féminin

G
    Greylox

Bonsoir, Alors voilà, mon conjoint a une chatte âgée de 12 ans et elle est très possessif ! Au début ce n'était pas genant mais plus ça va plus c'est compliqué ! Elle me mord si je m'approche trop de lui, elle me "grogne" dessus quand elle est loin mais que je suis trop près de mon conjoint ! Des fois elle ne dit rien et il y a d'autre moment où elle est invivable ! Est ce qu'il pourrait avoir une raison à son comportement ?

Bonjour,

Est-ce que vous la nourrissez ? Est-ce qu'elle a droit à des séances de jeu régulières et la faites vous jouer ?

Blue_Cat
    Blue_cat

Cette chatte est-elle stérilisée ? Ca peut faire une vraie différence.

?
    Utilisateur anonyme

Son chat semble en effet possessif, essayez le diffuseur feliway, que votre conjoint ne lui donne plus à manger mais vous et passez du temps à jouer avec lui. Comment réagis votre conjoint quand il vous mord ou grogne ? Combien de temps êtes vous arrivez ?

Mon conjoint la gronde et la met plus loin, mais sincèrement elle a l'air de s'en ficher.

Ça va faire 4 mois que je vis avec lui, mais ça fait 2 ans que je vais souvent chez lui.

Kikaah
    Kikaah

Son chat semble en effet possessif, essayez le diffuseur feliway, que votre conjoint ne lui donne plus à manger mais vous et passez du temps à jouer avec lui. Comment réagis votre conjoint quand il vous mord ou grogne ? Combien de temps êtes vous arrivez ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Flashback
    Flashback

elle est tout simplement très attachée a son maitre! ma chatte se mange le bout de la queue des qu'elle est stressée, ce qui arrive lorsque l'on met un autre animal dans la maison!

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post