Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

le 1er pèse: 85 grammes

le 2 éme pèse: 90 grammes

Utilisateur anonyme

Alors, ils pèsent combien tes petits bouts ?

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

GARANCE bravo tu as de l'avenir lance toi dans les feuilletons -

Mince j'oubliais ce sont les vacances scolaires faut bien se passer le temps -

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Dallas, ton univers impitoyable !.....

Utilisateur anonyme

Alors ? il y en a combien ? ça devrait être fini maintenant...

Mâle ? femelle ? couleur ?

Tu nous met des photo qu'on les voient le premier jour de la naissance ils doivent être trop mignon !!

Utilisateur anonyme

MARGAUX je pense que le feuilleton a pris fin -

Utilisateur anonyme

Ah bon, c'est pas comme Dallas ?

A rebondissements ?