Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peux pas pour l'intant car ce sont mes parents qui on l'appareille et vu qu'il ne sont pas la !!!

Utilisateur anonyme

Tu en fera se soir une fois que tout le monde sera bien posé et tout le monde sorti !!

Je regrette moi de ne pas avoir fait beaucoup de photo des bébé de Maya , j'en ai pas beaucoup et elles sont de mauvaise qualité ...

Utilisateur anonyme

c'est bien ça si il téte!! profite de se moment magique!

oui mets de photos quand tu le pourra!!

Utilisateur anonyme

pour l'instant il n'y a pas d'autre chaton qui ce dirige vers la sortis !!!

Utilisateur anonyme

Il est quel couleur ? c'est un mâle ou une femelle? moi ce que je faisait, je mettais ma main sur le ventre à maya pour voir si il y en avait un autre :)

Utilisateur anonyme

sa y ai en voila un autre qui commence a poussé !!!!

Utilisateur anonyme

Tiens au fait, tu peux nous dire combien pèse les petits ?

Tu as sûrement une petite balance de cuisine.

Utilisateur anonyme

Quelle esprit imaginatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

il est sorti a 16H34 il a mit 21 minute lui aussi !!!

le 1er chaton est roux et blanc

Le 2eme chaton est un peut de toute les couleur noir marron beige

le

Utilisateur anonyme

mince je me suis plenter d'heur !!

c a 16H24 !! et donc il a mit 11 minute