Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

105 réponses
Utilisateur anonyme

Garance, as-tu la possibilité de téléphoner ?

Si oui, je te propose de me téléphoner (je te donnerai mon téléphone en MP) et je pourrai te donner des conseils de suite car je dois m'absenter pour une petite heure tout à l'heure et cela te rassurerait peut-être si tu dois intervenir et aider la minette.

Utilisateur anonyme

Je te dirai tout ce que tu dois préparer.

Surtout reste zen !

Utilisateur anonyme

bon je vous laisse, je vous raconterait après j'ai appelée le véto bsx

Utilisateur anonyme

A moins que tu préfères que cela soit moi qui téléphone (aucun problème).

Si oui, transmet moi ton numéro de téléphone et je t'appelle tout de suite.

Utilisateur anonyme

je suis sur hauparleur avec le véto cela devrait allé :s

Utilisateur anonyme

Si à un moment le vétérinaire n'est plus là et que tu as besoin d'un conseil, fais-le moi savoir par message privé (avec tes coordonnées) et je t'appellerai.

Utilisateur anonyme

sa y ai le 1er chaton est née à 16H02 il aura mit 21 minutes !!

Utilisateur anonyme

Il tète bien !

Utilisateur anonyme

Tu nous feras des photos ?

Utilisateur anonyme

Super !! O la la moi ça remonte à bientôt deux ans sa me manque de les voir tout bébé comme ça !!

Elle l'a bien nettoyer tout s'est bien passé ? Elle a manger le placenta et tout ?

Il est quelle couleur ?

Tu nous dis des qu'il y en a un autre ^^