Chatte pleine et errante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier, une chatte est arrivée chez nous PLEINE !!!!

Nous ne la connaissons pas, elle est très gentille, apparemment elle n'ai a personne du cartier, donc nous l'avons emmenée chez le vétérinaire pour voir si elle était pucer, mais non !!

Les petit chat vont bientôt arriver, et on aurait besoin de quelque conseille !!!

Merci d'avance !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est quel couleur ? c'est un mâle ou une femelle? moi ce que je faisait, je mettais ma main sur le ventre à maya pour voir si il y en avait un autre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instant il n'y a pas d'autre chaton qui ce dirige vers la sortis !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien ça si il téte!! profite de se moment magique!

oui mets de photos quand tu le pourra!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en fera se soir une fois que tout le monde sera bien posé et tout le monde sorti !!

Je regrette moi de ne pas avoir fait beaucoup de photo des bébé de Maya , j'en ai pas beaucoup et elles sont de mauvaise qualité ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne peux pas pour l'intant car ce sont mes parents qui on l'appareille et vu qu'il ne sont pas la !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !! O la la moi ça remonte à bientôt deux ans sa me manque de les voir tout bébé comme ça !!

Elle l'a bien nettoyer tout s'est bien passé ? Elle a manger le placenta et tout ?

Il est quelle couleur ?

Tu nous dis des qu'il y en a un autre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous feras des photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il tète bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa y ai le 1er chaton est née à 16H02 il aura mit 21 minutes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si à un moment le vétérinaire n'est plus là et que tu as besoin d'un conseil, fais-le moi savoir par message privé (avec tes coordonnées) et je t'appellerai.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?