Moi quand Maya allait mettre bas elle a manger beaucoup beaucoup le soir, le matin, elle n'arrivait pas à se posée. On lui a installée un coin dans le meuble à télé, une des porte fermer pour être dans le noir et l'autre ouverte, elle ne voulait pas rentrée dedans.
Puis une après midi (en semaine et l'après midi elle a bien fait ) elle y ai rentrée toute seule, est ressortie puis est allée chercher ma sœur (moi j'était en train de faire les magasins j'ai tout laisser tomber pour vite rentrer, du coup je n'ai vu que les deux derniers zut) et elle allait en courant vers le meuble et a recommencer jusqu'à ce que ma soeur la suive, et puis ba elle a fait 5 bébé ^^
Par contre elle a eu du mal, elle était fatiguée, il a fallu beaucoup l'aider, nettoyer les bébé, j'ai du sortir Wall-e moi même, avec ma mère on lui a coupé le cordon, on a du l'aider à les faire têté car ils avaient du mal surtout Collby qui n'arrivait pas à s'accrocher à la mamelle, et heureusement qu'on avait notre vétérinaire au téléphone on était paniquer !
Est ce qu'elle a du lait qui sort de ses mamelles ? Il me semble que c'est un des signes, mais je ne me souvient plus ...