chatte ou chat

Utilisateur anonyme

bonjour, je possede deux chats une femelle de 10 ans et un male de 5 ans, jaimerais en adopter un autre, mais je ne sais pas quoi choisir mal ou femelle en sachant que mon male est dominant...jattends vos reponses.. merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, mais je ne le laisse pas faire quant je le vois, je ne suis pas folle quant meme, si je peux lattraper je lenferme dans une piece, et je peux te dire qui sait quil a fait du mal...mais ce qui est bizarre il est capable de rester pres delle sur le lit ou sur le canapé et puis lui lecher la tete..je pense quil est jaloux il voudrait etre le seul de la maison, cest un chat tres calin, quant par exemple je moccupe de tessa et bien il faut quil se ramene..

je me disais quant adoptant un autre chat ou chatte peut etre sont attention ne sera plus sur tessa et quil trouvera un compagnon de jeux, il aime bien jouer mais surtout pas me servir d'un chaton comme jouet jaime trop les betes pour cela...

jespere tavoir rassurée, je defends tessa quant il le faut. mais tu sais tessa lui mets une rouston quant il ne sy attends pas...voilà...