bonjour, quant jai adopté elliot (5ans), je lai eu à 4 mois, tout cest bien passé, bon il y a eu des crachements de la part de tessa, mais ca na pas durer longtemps, tessa est plutot cool avec les nouveaux chats, mais chose bizarre, quant jai fait sterilisé elliot sont comportement à changer avec tessa, il narretait pas de lui sauter dessus, le veto ma dit quil etait dominant.. et ca narrete pas depuis 5 ans, ma pauvre tessa a developper un stress, elle se lèche constamment, du coup elle na plus de poils sur le ventre..
tessa est tranquille comme minette, peut etre quant adoptant un autre chat ca va le calmer le elliot, il trouvera quelqu'un pour samuser..
par contre je trouve que les minettes sont plus indépendantes, elle naime pas que je la porte, par contre elliot cest un pot de colle, il veut toujours que je le porte..il est tres calin.. alors je sais pas quoi faire...par une asso on ma proposée une femelle mais pour linstant elle est chez le veto pour soin, elle etait en fourrière..