Bonjour c'est la première fois que je poste dans la catégorie chat, voila j'explique un peu car j'avoue être novice j'ai toujours eu des chien et c'est mon premier chat, Maisie est une petite chatte sauvage que j'ai récupérée dehors à peine sevrée (le veto m'a donnée une estimation de son âge mais elle etait mal en point ) je l'est récupérée seul divaguant dans la cour pendant une semaine affamée,amaigrie remplie de puce les yeux/oreille sale la queue casser..bref je l'ai soigner avec l'aide de mon véto,une fois remise sur patte après un long cheminement je décide d'appeler une association que mon veto m'a conseillée.. La je me fait un peu rembarrer la dame ne me croit pas et insinue fortement que j'essaye de lui refourger un chaton donc je ne veux plus bref j'insiste elle se décide enfin à m'aider et me dit que je dois la garder la semaine afin qu'elle trouve une Famille d'accueil car refuge plein etc... Bon comme vous l'aurez devinez j'ai craquer et je l'est finalement garder sa se passer bien avec les chiens elle etait très affectieuse etc une vraie boule d'amour ^^ j'ai donc acheter tout le nécessaire l'ait faite pucée vaccinée stérilisée etc et cela fait déjà 2 ans qu'elle a rejoint la famille le probleme c'est qu'elle me paraissait tellement maigre et petite pour son âge que je lui ait autoriser les croquettes à volonté les sachet et les friandises à foison d'où notre problème, aujourd'hui ma pauvre petite est en obésité très grâve d'après mon véto je m'en veux nous avons établi un programme diététique pour elle seulement l'informatique du veto est en panne depuis plus d'une semaine et je n'est donc pas les dosage à lui donner elle doit donc manger des royal canin satiety weight management (je sais ce nést pas de la bonne croquette mais c'est en attendant qu'elle perde un peu) combient de gramme par jour puis je lui donner à votre avis je ne comprend rien au expliquation du paquet ?
Merci d'avance et pardon pour le paver mais comme sa vous savez tout et je passe pas totalement pour une maîtraisse indigne :/