Je viens vers vous car le 25 decembre Vador a commencé à beaucoup vomir. Direction les urgences. Il souffrait d'une gastrite. Quand il est rentré apres etre resté 2/3h chez le veto Zelda a voulu lui courir apres. Normal me direz vous car il rapportait pleins d'odeurs etrangeres. Sauf que depuis rien ne s'est calmé. Vador va mieux il s'est remis de son probleme de santé et n'est plus sous traitement sauf que Zelda se rue sur lui dès qu'elle le voit et s'ensuit une course poursuite dans l'appartement. Vador est donc tres stressé tout comme Zelda mais elle attaque son grand frere avec qui elle s'entendait bien; J'ai acheté du felifriends depuis 8 jours et aucune ameliorations.
Chacun à donc son espace et je dois jongler entre les deux passant d'un espace à l'autre en fermant la porte à clé. Le soir mon mari dort avec Vador moi avec Zelda. Le jet d'eau l'empeche de courir apres son frere mais quelque temps apres rebelotte. J'aimerai savoir pendant combien de temps ça peut durer svp? Merci car je pense que depuis Vador ressent l'odeur de chez nous mais Zelda ne l'accepte plus.
Nous sommes tous les trois tres stressés. Dois-je les laisser se fritter juqu'a ce que cela se calme?
Merci