Chatte malade ? nez qui coule ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte de 1 ans et demi est depuis cette nuit ( enfin c'est la que j'ai remarquer ), assez bizarre, enfin cette nuit à 5h20 en me réveillant je vois plein de grosse gouttes d'eau par terre, autour d'elle qui est debout à attendre que j'ouvre la porte de ma chambre, je ne me pose pas de question pour moi rien d'inquiétant, je me suis sur le coup dit qu'elle avais jouer dans la gamelle ou baignoire ou quelque chose comme ça. Plus tard dans la nuit je sent une petite tache d'eau proche de mes pieds dans mon lit, je ne fais pas le rapprochement car j'ai aussi une chienne et une autres chattes et que je mettais dit que elle avait du jouer dans l'eau etc, puis se midi je vois deux tâche d'eau de la même taille ( mon poing env un peu moins peut etre ) sur mon lit au niveau de ma couettes, je commence à trouver cela étrange mais ne vois pas d'où et de qui cela viens, puis plus tard dans l'après midi même chose dans le panier du salon, et ce soir, je vois une petite goutte à coter du panier de ma chatte, je soulève ma chatte et la la même tâche que les précédente de la taille de mon poing environ, du coter ou se trouver sa tete plutôt, mais voilà je ne vois pas d'où cela viens...

Je dirais de sont nez ou sa gueule mais aucune certitude, ce n'est absolument pas de l'urine, cela n'as aucune odeur vraiment comme de l'eau ou de la bave, impossible de savoir ce que c'est.

Je compte bien contacter le vétérinaire mais en attendant ou même après si quelqu'un savez ce que cela peut être ?

Je trouve peut être ma chatte un peu moins chiante aujourd'hui un peu plus molle que d'habitude ( elle a une grande gueule ) mais sans plus, elle marche etc très bien...

Ps: je l'ai faite vacciné samedi en fin d'après midi, mais n'ai remarquer cela que depuis cette nuit

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

C'est peut-être de la bave... aurait-elle pu avaler un produit toxique ? Le respirer ? Perso, je consulterais rapidement le véto.

Tiens-nous au courant, merci.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

C'est peut-être de la bave... aurait-elle pu avaler un produit toxique ? Le respirer ? Perso, je consulterais rapidement le véto.

Tiens-nous au courant, merci.

Finalement elle n'avais rien de grave et cela n'a durée que une journée

Merci