Bonjour,
Tout d’abord j’espère que vous vous remettez bien et je vous souhaite bon courage.
Ne vous inquiétez pas, il y a très très peu de chance pour que votre chatte ait bu votre sang et quand bien même ce serait arrivé, cela n’aurait pas de conséquence particulière, ni sur santé ni sur son comportement envers vous.
Il m’est déjà arrivé de remarquer que mon chat semblait “m’en vouloir” quand je la retrouvais en rentrant de vacances par exemple. Il n’est pas facile de savoir ce qu’il se passe dans leur tête mais qui sait ? peut-être qu’ils savent aussi très bien nous bouder. Par ailleurs, les chats ayant un bon odorat, votre chatte a peut-être sentie sur vous des odeurs d’hôpital qui peuvent lui être désagréable et qui pourrait la pousser à se méfier pour le moment. Je pense qu’il suffit de lui laisser du temps pour qu’elle se remette de tous ces changements. En attendant, ne manquez pas de lui dire non dès qu’elle vous mord, pour qu’elle arrête au plus vite.
Bonne soirée et bon rétablissement,
Victoire
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "