chatte imprévisible

Annia88

Bonjour,

Ca fait un an que nous donnions à manger à une chatte errante et nous lui avions même fait une cabane à l'extérieur.Il y a quinze jours elle a réussi à rentrer dans le garage et a mis bas. Le souci c'est qu'elle me fait peur car elle est imprévisible. Elle vient se frotter contre nos jambes et nous mord.J'ai d'autres chats.Est ce que c'est l'odeur de mes chats qui la perturbe.Je n'ose plus aller dans mon garage.Que faire? j'ai besoin d'aide car je suis terrifiée. Merci.

1 réponse
Dockman

Bonjour Anna,

Il est possible que l'odeur de vos chats ai plus d'influence sur elle actuellement par protection envers ses petits.

Par contre, si je peux me permettre, vous devriez faire appel à une association afin que ces petits chatons soient placés par la suite et surtout que la maman soit stérilisée.

Pour continuer à nourrir la maman en attendant, munissez-vous d'un pantalon bien épais, et ne la caressez plus pour le moment. Toute cette petite famille à besoin d'être prise en charge avec tout ce que cela implique....vaccins etc etc ....