Chatte gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà, ma femelle est enceinte depuis bien bon 2 mois, je ne sais pas la date exact ( j'ai oublier ) Mais maintenant elle a un gros ventre et très dur, elle me miaule tous le temps pour des calins, et dès que je lui touche le ventre elle ronronne et s'endors...

Je suis allé sur plusieurs forum ou ils disent que si elle reagit comme ça c'est qu'elle ne va pas tardé mais je ne sens pas les petits bougé, ca m'inquiète...

J'attend vos réponses, merci.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Demikabo, dommage que tu n'aies pas compris mes dernières questions.

C'était réellement des questions, aucune agression.

Au fait, demikabo = Calico ?... (car là, sincèrement on peut se poser sacrément la question).

Utilisateur anonyme

Alors pas du tout mdr, c'est parce-que une personne repond a mes questions et se met plus au moin de mon coté que " demikabo=calico ??? mdr eh ben dis donc, c'est nimporte quoi, et pour en finir j'etais venu içi pour avoir des conseils sur la grossesse de ma femelle pas du harcelement... si tu n'appelles pas sa du arcelement, compte le nombre de questions que les personnes me poses sans cesse.

Utilisateur anonyme

Qui ne repondes pas au reponse que j'attendais. La moral une fois c'est bon pas besoin de 60 questions ...

Utilisateur anonyme

Demikabo, tu te braques visiblement parce que tu ne peux apporter de réponses simples à des questions simples.

Utilisateur anonyme

Tout à était dit. Je vais revenir sur cette phrase:

"j'etais venu içi pour avoir des conseils sur la grossesse de ma femelle "

Ça fallait le faire avant. Et tu démontre une fois de plus, que les naissances ce n'est pas fait pour tous le monde.....

Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison Silvana, une naissance ça se prépare car on a entre les mains des futures vies et donc ce n'est pas à prendre à la légère.

J'ai vu des personnes perdre toute une portée parce qu'elles n'avaient RIEN prévu.

Eh oui, des vies perdues par l'inconséquence humaine ça choque.

Utilisateur anonyme

Ta chatoune a mis bas finalement?

Utilisateur anonyme

Tu te doutais bien Ganache que Demikabo ne nous répondrait pas .....

Utilisateur anonyme

Ben comme elle était hier sur le forum, je pensais qu'elle aurait répondu, je me suis visiblement trompée.

Utilisateur anonyme

Moi, dès que j'ai vu la question que tu lui posais, je savais qu'elle ne répondrait pas.