Chatte gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà, ma femelle est enceinte depuis bien bon 2 mois, je ne sais pas la date exact ( j'ai oublier ) Mais maintenant elle a un gros ventre et très dur, elle me miaule tous le temps pour des calins, et dès que je lui touche le ventre elle ronronne et s'endors...

Je suis allé sur plusieurs forum ou ils disent que si elle reagit comme ça c'est qu'elle ne va pas tardé mais je ne sens pas les petits bougé, ca m'inquiète...

J'attend vos réponses, merci.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour les autres, " OK PAS DE SOUCIS JE VOUS TIENT AU COURANT DES QUE JE PEUX CAR DEMAIN DEJA C'EST VETO ;) " Merci a tous .

Utilisateur anonyme

Excuse-moi Demikabo mais je ne comprends pas quand tu dis : "les chatons serons donner a l'hopital des enfants malade".

Si elle te fait 6 chatons ils iront tous dans cet hôpital ?

A qui appartiendront-ils ?

Je doute qu'un hôpital, et surtout avec des enfants d'ailleurs, acceptent que des animaux rentrent dans leur établissement.

Déjà qu'ils n'en veulent pas dans les maisons de retraite.

Utilisateur anonyme

Demikabo faut pas s'emporter Margaux a beaucoup de mérite -

C'est toi qui te dit bénévole à la SPA alors c'est sur que nous ne comprenons pas -

A plus pour les nouvelles -

Utilisateur anonyme

Et les chatons seront identifié et vermifugé ?

Et comme les autres, s'il y a 6 chatons ?

Tu ne travail pas tu peux les nourrir toutes les DEUX heures?

Utilisateur anonyme

Si tu es bénévole à la spa pourquoi tu n'as pas conseiller à cet hopital d'adopter un chaton plutôt ?

c'est quel hopital ?

Utilisateur anonyme

Non mais on s'en fout un peu de c'est quel hôpital ou de ce qu'elle fera s'il arrive tel ou tel problème..... Je veux dire à Demikabo que je te comprends, l'argent pousse psa dans les arbres et on fait confiance aux vétérinaires.... En attendant, ce qui te préoccupait en posant ta question c'était la santé de ta chatte (QUI POUR L'INSTANT A LA PRIORITÉ, n'en déplaise aux moralistes...) si ça peut te rassurer, ma chatte ( qui a eu trois portée, ben oui, faites moi la morale aussi tant qu'a y être...) avait un très gros ventre dur vers la mise-bas et on ne voyait ni ne sentait aucun mouvement. Tout s'est très bien déroulé quand même et ses chatons étaient en santé mais assez gros.

Juste comme ça, ton vétérinaire est-il vraiment vétérinaire ? ;) Ses conseils sont tout à fait erronés. S'il existe un Ordre des vétérinaires où tu es, tu pourrais peut-être le dénoncer.

Je te souhaite bonne chance avec ta minette et ses petits.

Utilisateur anonyme

Décidément, plus elle poste plus on lit des âneries.

Utilisateur anonyme

Dellys, je t'invites chaudement à me laisser un message sur le réseau, comme ça on pourra discuter ensemble si tu veux en savoir plus sur moi ....côté aneries je crois qu'on s'équivaut...On pourrait bien s'entendre ! Aller, je ne suis pas mauvaise, je tiens réellement à ce que tu me juges en connaissance de cause, en en sachant plus sur moi et vice-versa. Je suis sûre que tu peux te montrer agréable quand tu veux ! ;)

Utilisateur anonyme

Non là, vraiment désolée mais je n'ai aucun atomes crochus, vraiment pas les mêmes valeurs (tout à l'heure tu as cru que je t'agressais en te disant cela mais non, c'était vraiment ce que je pensais).

Oui, il m'est arrivé de trouver un terrain d'entente avec des personnes avec qui je m'étais vraiment fâchée mais on avait quand même des choses en commun.

Et pour te répondre, contrairement à ce que tu laisses entendre, je suis quelqu'un d'agréable mais pas avec les irresponsables.

Désolée les courbettes, l'hypocrisie, je ne sais pas faire.

Utilisateur anonyme

Merci Calico pou ta reponse au moin une qui sait repondre a la question que j'ai posé, merci beaucoup gros bisous.

PS : JE NE REPOND PLUS AU QUESTION .