Tu vois Demikado, à la base je ne suis pas pour la reproduction des chatons de gouttière et au début que j'allais sur internet j'étais très dure avec les personnes qui en faisaient naître.
Malgré tout, au fil du temps j'ai un peu révisé mon jugement et aujourd'hui je dis, pourquoi pas une seule portée (et après, stérilisation) mais à la SEULE CONDITION que TOUT soit fait dans les règles de l'art, c'est-à-dire : tests felv/fiv des deux parents avant la saillie, ne céder les chatons qu'à l'âge de 3 mois dûment vaccinés (primo-vaccination + rappel), correctement vaccinés et identifiés par puce électronique.
Et également que la personne qui a décidé de faire naître une portée ait TOUT prévu financièrement au cas où un problème se pose.
Car ne crois pas que tout est rose.
Dans ma dernière portée une des chatonnes a fait une réaction vaccinale et il a fallu l'hospitaliser et je peux te dire que je n'en ai pas eu pour 50 euros mais bien plus !.....
Donc, oui, pourquoi pas une portée mais à la condition de l'assumer TOTALEMENT !
Et tu vois, ce qui me choque, te concernant c'est que sciemment tu n'as vu "que" le bon côtés des choses et sciemment tu as occulté les problèmes que tu pouvais avoir, tels que les problèmes financiers qui pouvaient intervenir.