Chatte gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà, ma femelle est enceinte depuis bien bon 2 mois, je ne sais pas la date exact ( j'ai oublier ) Mais maintenant elle a un gros ventre et très dur, elle me miaule tous le temps pour des calins, et dès que je lui touche le ventre elle ronronne et s'endors...

Je suis allé sur plusieurs forum ou ils disent que si elle reagit comme ça c'est qu'elle ne va pas tardé mais je ne sens pas les petits bougé, ca m'inquiète...

J'attend vos réponses, merci.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys frenchement la tu vas trop loin c'est bon arrêtons de parlé parce-que tous ce que tu dis me fais vraiment mal, mais bon apparement tu ne comprend pas, attendez je vis comme je peux biensur que si faut faire quelque chose je payerai mais en attendant faut que je mange moi aussi, ne vous inquiètait pas mes chats on a mangé et mange bien, mais la faut pas abusé non plus, je n'ai pas d'argent sous la main tous les jours.

Utilisateur anonyme

Dellys pour repondre a quelque question ( Y'en a tellement que ... )

Les chatons seront placé même s'il y'en a 50 !!!!

Non dans la vie je n'ai pas les moyen de prévoir si quelque chose va se passé.

Oui mon vétérinaire m'a bien dit tous ce que je viens de dire

Et je pensais que c'etait vrai puisque c'est quand meme un VETO !

Je viens d'apprendre que non, mais bon, demain je saute dans un autre véto !!

Utilisateur anonyme

Demikabo désolée mais je suis de l'avis de toutes...

En effet tu n'as pas les moyens mais dans ce cas là pourquoi faire reproduire des chats en sachant qu'on a juste de quoi vivre soi même??

Je comprends pas du tout.

Les chats de gouttière ne vont pas disparaitre de sitôt je pense qu'étant bénévole a la spa tu dois le savoir...

Et si la ou tu dois placer les chatons veulent que des chatons sa aurait pu attendre ce printemps là "super" période où il va y avoir le stocks de chatons dans les refuges jusqu'au début septembre.

J'ai adopté mon chat l'année dernière dans une association des chatons il y'en avait une bonne dose et des petits de même pas 1 mois et demi.

Quand j'ai vu sa forcément je les ai tous trouvés adorables mais sa m'a plus fait mal au coeur qu'autre chose et je peux te dire que les larmes il m'a fallu prendre sur moi pour les ravaler car ils n'avaient même pas leurs mamans avec eux.

Moi non plus je n'ai pas de l'argent tout les jours sous la main mais je reste dans la mesure du raisonnable.

Utilisateur anonyme

Oui je vous comprend a tous mais je repète c'est peut-être une erreur, mais ce sera la dernière fois, je n'ai pas dit que j'avais juste de quoi vivre soi même mais je vais être direct, il n'ya que les debut de mois ou je peux faire des frais vétérinaire.

Mais je répète mon mâle sera castré le mois prochain 3 .

Utilisateur anonyme

Les chatons seront peut être tous adoptés mais les autres chats qui attendent qu'en fais tu?

C'est a cause de personnes qui font des reproductions comme cela que des chats se retrouvent dans les refuges et qui pour beaucoup se font euthanasiés bin oui les gens vont prendre là ou on leur donne et qui plus est des chatons le plus petit possible car les gens les refile pas sevrés et beaucoup les foutent a la rue car ils ont pas envie de payer le véto.

C'est un cercle vicieux et c'est pas prêt de s'arrêter.

Sa te fais mal demikabo désolée mais c'est la vérité.

Utilisateur anonyme

Bon j'espère que tout se passera bien pour la minette tout de même.

Utilisateur anonyme

Oui je suis daccord, c'est ce qu'on appel " la morale " mais j'avoue je le méritait même si j'était consciente, encore désolé a tous les chats dont j'ai privé de l'adoptions, mais ca ne se reproduira plus en esperant que la mise bas de ma chatte se deroule bien .

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils a TOUS ! Je dis bien a tous, et merci à toi lylyrose63.

Utilisateur anonyme

On fait tous des erreurs dans la vie mais on apprend de nos erreurs d'autres non mais le principal c'est que tu aies compris pour plus tard.

Je le souhaite aussi a ta minette que tout se passe bien je viendrais aux nouvelles

Utilisateur anonyme

Merci c'est super gentil de ta part :)