Il faut pas exagérer Howtocat !
Je pense que FOJF n'a pas stériliser sa chatte car elle voulait des petits? L'histoire du bonbon est fausse, l'enfant a le droit à quelques bonbons mais ne pourra plus en avoir par la suite... Nuance !
Les nouvelles mamans sont de mauvaises mères !!!! C'est faux elles peuvent être perturbées et hésiter mais ne seront jamais de mauvaises mères ! Autant que personne n'ait d'enfants ! Les humains, les animaux... soyons radicales ! Si vous pensez qu'il y a trop de chats dans les refuges, eux ils ont de la chance car on s'occupe d'eux ; les émigrés, les SDF... eux n'ont personnes (à part pour les chanceux des camps). On ne dira jamais à une femme : on va te stériliser parce que sinon tu sera une mauvaise mère !
Les chats ont gardé leur instinct sauvage eux n'ont pas besoin de maternité ou d'hôpital.
Et puis si le problème est la surpopulation, c'est sûr qu'avec nos 7 milliards de personnes (humaines) on est pas mieux !!!
Puisqu'elle vous dit qu'elle ne donnera pas et n'abandonnera pas ses chatons ? C'est pas dur à comprendre !
Vous avez de la chance, il y a quelques refuges dans ma ville, ils n'y a pas de chatons... Que des vieux chats qu'ils ne donnent pas car il ne faut plus changer leurs habitudes... (c'est leur discours)
Peut-être que c'est le cas de FOJF.
Si vous vous plaignez de votre bénévolat interminable et fatiguant, arrêtez ça, laisser la place à quelqu'un de plus motivé !
Et si on trouve un chaton errant dans la rue, on appelle une asso ! Ensuite on s'attache et on garde le petit. C'est comme ça que je réagirais.
PS : Votre devise est bizarre si une vie est précieuse pourquoi ne pas en créer d'autres ?
PPS : Je tiens juste à préciser que FOJF avait marqué de ne pas lui faire de reproches sur ses actions et qu'elle ASSUMAIT ENTIEREMENT tout. A part Drey333 Lovadou personne n'a vraiment respecter sa demande.
Si vous savez pas lire les messages jusqu'au bout, bonne chance pour l'avenir !
Petpassion