Chatte gestante?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila depuis quelques temps j’ai constater comme un changement des mamelles de ma chatte Praline qui a 1an.

Est-ce un signe que ma chatte soit gestante?

Merci d’avance pour vos reponses :)

14 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Yep, le plus sage c'est d'aller le plus vite possible la faire stériliser.

Si elle est portante, le vétérinaire l'avortera en même temps. C'est pas drôle, mais imaginez-vous avec une portée de 4-5 chatons. C'est mignon, mais il faut trouver des adoptants alors que les refuges sont déjà pleins de chats à adopter.

bizous à Praline

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si elle sort dehors il a beaucoup plus de chance qu'elle soit gestante ...

Je vous conseille fortement d'aller la faire stériliser au plus vite ! De plus votre vétérinaire vous diras ce que votre chatte à bien pue avoir aux mamelles.

:)

Utilisateur anonyme

bah oui , pas besoin de citer les sources, surtout quand il n'en existe aucune :D

cte blague, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Bonsoir,

Constat étonnant, parfois les vétérinaires sont accablés toujours par le même internaute et d'autres, parfois celle-ci les exultent pour le bien-être des animaux... 😁

Durée des études en France : 7 ans

Titre obtenu : diplôme d’état de docteur vétérinaire

Je suis favorable à la stérilisation et pour autant Jacky, passe à autre chose 😁 quelle plaie cette inutile.

Utilisateur anonyme

Cécilia, il faut que tu apprennes à écrire français, ton dernier post ne veut rien dire, tu ne sais pas construire tes phrases. C'est pas un problème de fautes d'orthographe, c'est juste que tu sais pas écrire.

L'habitude d'aller vite ne change rien au contenu ! Je n'ai pas ta patience sur l'inutile, manque de qualité trop peu pour moi.

Du reste je ne suis pas susceptible.