Chatte gestante?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila depuis quelques temps j’ai constater comme un changement des mamelles de ma chatte Praline qui a 1an.

Est-ce un signe que ma chatte soit gestante?

Merci d’avance pour vos reponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

prenez rendez vous pour la stérilisé au plus vite. Si elle est pleine le véto l'avortera en même temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je ne savais pas :/ donc que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pas vraiment constater de changement de comportement chez elle donc je ne sais pas si elle a eu ses chaleurs.

Je ne sais pas si elle à etait en contact avec des mâle mais avec des chats oui car des fois elle va faire un tour sur les toits des maisons et il y a des chats.

Mais en ce moment je la trouve plus caline que d’habitude et ses mamelles ont l’air changer avant elles etaient blanches. Je ne sais pas si elle sont plus dures que d’habitude ou pas vu que je n’ai jamais touché. Donc je ne sais pas si j’imagine des choses ou si elle est vraiment gestante :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, la dame chez qui j'ai eu mon chat m'a dit qu'il fallais mieux qu'elle est une porter avant de la sterillisée

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?