Chatte gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous écris car ma chatte est en.fin de gestation. Hier à 6:00 du.matin elle a ma appelé et à souhaité que je reste près d'elle (Câline +++) tandis que normalement celle ci est plutôt sauvage.

Je.me suis endormie durant.une demi heure.environ et à mon réveil il u avait un petit chaton mort, au stade de foetus.

Cependant aucune contraction, juste la perte des eaux. Ma chatte est normale, elle mange, bois, urine et defeque normalement, elle se déplace, se couche sur le.côté, fais des câlins etc. Je sens un chaton bouge.

J'ai appelé mon vétérinaire avec qui j'ai rendez vous en fin de journée qui m'a donné son avis. Selon lui ceci pourrait être un.avortement d'un chaton non viable et les autres devraient pas tarder, ou alors ma chatte a été féconde à deux reprises et celui la était donc trop prématuré.

Enfin voilà j'ai passée la jounee d'hier près d'elle et rien. Aucune contraction. En.Gros elle n'a pas eu une seule contraction malgré l'expulsion d'un foetus...

Des avis sur cette situation ? Des connaissances ?

Ps: messieurs dames, merci de garder vos avis sur la stérilisation qui n'est pas mon sujet actuel.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Relis mon message s'il te plaît. Le coup de téléphone c'est fait ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fin ...bon faites ce que vous voulez mais au min un coup de téléphone sa ne coûte rien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse rapide. Effectivement je.ne connais pas le.nombre de chatons..Je vois mon veto cet après-midi. Il ne pense pas qu'il y ait des complications étant donné son comportement et l'inexistence de contractions.

Elle a l'air de chercher un.endroit qu'elle.ne trouve pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voir d'urgence un vétérinaire, parce-que sa s'appelle des complications . Je ne pence pas que vous savez le nombre de chaton ?! Car si il reste des chatons dont 1 qui reste coincé sa peut très mal finir ( mort des chatons et de vore minette ...)

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?