Chatte gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une minette gestante. Le stress s'intensifie de jours en jours

J'ai entendu dire qu'une chatte est gestante d'une duré de 60 à 68 jours.

et j'aimerais savoir si ma minette peut accoucher avant 60 jours ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Fidji 05: non c'est un accident

Utilisateur anonyme

Elle ne sot jamais sans moi, je la surveille constament quant elle est dehors, et puis une nuit le chien a réussit a ouvrire la bais vitré et elle est partie dehors on la retrouver a coter du mal de la soeur a mon copain, au debut on ne penser pas qu'elle étais enceinte on a remarquer a cause de son bidou qui commencer a gonfler

Utilisateur anonyme

Ah mince... Après sa portée stérilise la, pour éviter d'autres portées

Utilisateur anonyme

oui je la ferais stérilisée. C'est la premiere fois que je vais voir une naissance de chaton, jespere que tout se passera bien

Utilisateur anonyme

Sevv: Ecoute c'étais pas prevu qu'elle devient gestante, et puis je sais qu'ils seront a ma charge

Utilisateur anonyme

et puis je m'adresse sur ce forum pour avoir des conseille dés personne qui on deja vecu sa

Utilisateur anonyme

D'autres renseignement :

http://www.boobalechat.com/article-23471369.html

Auras tu les moyens pour tout ca?

Utilisateur anonyme

Je sais se qu'il faut faire et je ferais tout pour les faire.

Maine Coon51

Bonsoir,

ton vétérinaire t'as-t-il conseillé de faire une écho? Pour ma part j'ai eu ma princesse maine coon gestante, je lui ai fais un suivi régulier et surtout une radio et echo pour savoir combien il y avait de chatons, pour être sûre de ne rien louper lors de la mise bas.Même si c'est un instant magique, c'est aussi très stressant les derniers instants.Lui as-tu préparé un endroit calme et douillet?N'hésite pas si tu as des questions.Bon courage

Utilisateur anonyme

Alors? Comment va ta minette ? ;)