chatte enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est bizarre en ce moment, elle grossit, elle est calme, elle dort plus que d'habitude et miaule dans son sommeille, chose qu'elle ne faisait jamais avant , serai t elle enceinte?

3 réponses
Laura140

Bonjour c est tu quand elle a eu c est chaleur ? Elle porte les chatons 2 mois alors c est possible si elle grossit plus que d habitude est ce que ses tétine ont grossit ? Si oui elle probablement enceinte oui

J espère que ma réponse pourra t aider

Utilisateur anonyme

au bout de 1 mois et demi de gestation on sent les petits bouger... j'éspère que ça pourra t'aider :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et j'ai remarqué qu'elle me colle et elle gonfle de plus en plus, ces dernières chaleurs étaient en mars 2016