chatte en chaleurs ou malade

Utilisateur anonyme

Apple a 5 mois. Depuis jeudi elle a les mamelons inférieurs gonflés et s'est mise à miauler fort. Elle ne sort jamais. C'est une chatte qui a eu un coryza et du coup elle a une voix de crapaud c'est très bizarre quand elle miaule. Ce matin je lai trouvée prostrée dans le noir yeux mi-clos elle refuse de se lever et de se nourrir. Ca m'inquiète elle est très vive habituellement et joue et mange beaucoup. Merci de vos conseils

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Vous êtes sûr qu'elle n'est jamais sorti et été en contact avec un mâle? (possibilité de gestation)

Sinon ce n'est pas normal et il faut donc aller voir un vétérinaire.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Finalement j'étais trop inquiète et nous sommes allées chez le véto. Appel est bien en chaleur puisqu'elle en a tous les signes mais elle a également 40.5 de fièvre. aucun lien si ce n'est qu'il pense que le stress des chaleurs a réenclenché son coryza donc antibio et anti inflammatoire. On surveille pendant 48 h il faut que la fièvre soit retombée et son appétit revenu. A suivre...