Chatte en chaleurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Le comportement des femelles durant les chaleurs est variable d'une chatte à l'autre. Il est tout à fait possible que cet incident soit lié.
En effet, la stérilisation ne se fait en général que 3 semaines après la fin des chaleurs pour éviter tout risque de saignement excessifs durant l'opération. Parlez-en à votre vétérinaire, car il s'agit surtout d'une préférence du chirurgien lui-même.
Cordialement,
Claire
Renseignez vous auprès de votre vétérinaire, certains acceptent d'opérer les femelles lorsqu’elles ont leurs chaleurs !
Et oui il est bien possible que l’urine sur le lit soit en lien.
c'est variable d'une chatte à l'autre. De mémoire, pour la seule que j'ai eue qui a eu ses chaleurs avant stérilisation, ça durait d'1 semaine à 10 jours (mais ça date de 20 ans, j'ai la mémoire qui flanche ^^)
Votre véto pourra vous en dire plus
bonjour
le probleme est qu'elle ne doit plus etre en chaleur pour l'operation donc je dois xattendre . ca dure combien de temps ?
Bonjour,
Oui, il y a de grande chances que les deux soient liés. Prévenez votre véto pour les chaleurs, il déplacera peut être la date de l'opération.
5 commentaires sur 5