Chatte en chaleur qui grogne

H0otmas14

Bonjour a tous les amoureux(se) des chats j'ai une petite question

J'ai une petite chatte de 7 mois qui viens d'avoir c'est deuxième chaleur et quand elle viens vers moi pour que je la caresse, je la caresse et elle me grogne dessus voire elle fait des petit bruit bizarre et ce que c'est normal

Je c'est pas si elle aime bien ou si justement elle aime pas si vous pouvez répondre a ma petite question sa serait gentil je vous remercie tousse

passer de bonne fête de fin d'année

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Idem Claire. Les chattes en chaleur ont des comportements bizarres et sont, en fait, pénibles à vivre pour elles. La stérilisation ne présente que des avantages, santé, longévité, propreté, calme, sécurité, ET évitement du terrible cancer des mamelles qui emporte beaucoup de chattes entières. Pensez à son bien, faites-la opérer. Bonnes fêtes à vous aussi.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, les chaleurs provoquent en effet des changements de comportement. Si votre chatte grogne cela signifie qu'elle n'aime pas même si elle vient vers vous, il faudrait la stériliser car ces comportements peuvent être gênants et contradictoires. Cela vous éviterait ainsi des morsures aléatoires et des portées non voulues.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "