Il paraît que oui, il faut la stimuler... Mais je n'ai jamais fais la. La mienne est sortie un matin et c'est mise à miauler, BAM elle était en chaleur, pas où la rattraper, les males étaient déjà là. 4 maginifquds chatons après 😹 je l'ai donc faite sterilisé après la naissance. J'ai pas attendu longtemps par contre parce que j'ai eu peur qu'elle est été à nouveau prise, à ça arrive souvent... J'avais donc demandé au veto de la stériliser et si y avait des bébés dans son ventre, aussi dure que ce soit, de la faire avorter. J'aurais pas pu géré deux portées à la suite et puis même pour elle, ça n'aurait pas été gerable. J'avais peur qu'elle souffre mais ça a été, l'opération été très propre.
Peut être voir avec un autre veto ?
Ou alors la pilule ? C'est si pas top du tout mais so c'est juste pour 15 jours ? Faire attention qu'elle l'avale bien et ne se fasse pas vomir ? Et qu elle ne soit pas déjà prise non plus. Le veto ne vous a rien conseillé ?
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "