Chatte de 8 mois qui refuse d'allaiter

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! Voilà, ma meilleure amie a adopté un chat il y a quelques temps sans savoir qu'elle était pleine... La chatte a mis bas ils y a 3 semaines mais elle évite l'allaitement et attaque ses chatons quand ils tetent... Cela m'inquiète un peu pour les chatons car elle peut être très violente, pouvez vous m'aider à décrypter ce comportement ? Je précise une nouvelle fois que ce n'est pas mon chat et que je ne m'y connais pas beaucoup... Merci d'avance ! 🙂

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comme elle est trop jeune pour avoir une portée elle ne doit pas savoir s’y prendre il faut que ton ami donne le biberon aux chatons, toutes les deux heure (même la nuit) et leur fasse la toilette pour qu ils élimine (avec un gant humide et tiède en frottant sur le bas ventre)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "