Chatte de 6 mois et demi effrayée

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'aurai voulu avoir un avis : J'ai adopter une chatte (non castrée elle devrait y passer la semaine prochaine) depuis 5 jours environ jusque la ça allait elle était un peu effrayée ce qui est normal mais je la traite avec de la musicothérapie (d'ailleurs ce lien est genial : https://www.youtube.com/watch?v=wdvzw4jUD2M) afin de l'apaise (ce qui a fonctionner hier) (ainsi qu'avec un sachet de lavande que j'ai cousu a l’intérieur de son coussin)

Hier soir nous partons nous coucher mon copain et moi et la miss commence a miauler (nous l'ignorons comme d'habitude) mais ca a duré jusqu’à 3h du matin des miaulement rauque comme si elle avait vraiment peur je me lève donc je regarde ce qui ne va pas, rien d'anormal. Je me recouche et la elle nous fait pipi dessus ==' (jusque la nous n'avions pas eu d'accident) je prend donc la litière dans notre chambre et ça continuais. A ce moment la je me suis rappelée de notre robot aspirateur qui lui aussi était dans notre chambre (je l'avais mis en route l’après midi en prenant le soin de ferme la baie vitrée et les rideau afin quelle ne soit pas traumatise par ça) je l'ai donc enlever et mis dans l'autre pièce attenant a notre chambre

Mais maintenant elle refuse d'aller dans l'autre pièce (je vis dans un 25 m2 séparée par une baie vitrée) comment faire pour l'y amener sans qu'elle soit traumatisé ?

Merci d'avance

Ps : si un comportementaliste pouvais aussi me répondre ça serait cool

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,pour ce qui est du miaulement rauque c est peut-être ses chaleurs!et pour le reste 5jours c est peu donc le mieux c est la laisser tranquille à mon avis il lui faut du temps si elle se sent en sécurité dans une pièce laisse la,elle sortira d elle même bon courage!

Utilisateur anonyme

Bonjour,pour ce qui est du miaulement rauque c est peut-être ses chaleurs!et pour le reste 5jours c est peu donc le mieux c est la laisser tranquille à mon avis il lui faut du temps si elle se sent en sécurité dans une pièce laisse la,elle sortira d elle même bon courage!

Bonjour

Merci pour votre réponse

l'autre pièce elle y allait sans problème jusqu’à hier (quand j'ai mis le robot en marche ça a du lui faire peur) j'ai réussi ce midi a la faire venir dans la pièce a problème avec des jeux mais elle n'y ai pas rester longtemps. Pour les miaulements nous prenons sur nous lol (jai deja un chat mais c'est un mâle et il miaule rarement)