chatte de 22 ans
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ha c'est beau aussi mais je pense quil souffrait si vous avez dit stop je comprend
si ma olga venait a souffrir je dirait stop moi aussi mais c'est pas le cas pour le moment !
avez vous racheter un autre lapin
a par les animaux tortue oiseau que jai enterré
les autre ont était insineré en individuel et son dans des urnes comme les humains
bon wek
paul de le rochelle 17000
Oui il avait du pus et des ulcères dans la bouche et il ne mangeait plus :( .
Et après ma lapine, je suis allée le lendemain dans une asso pour lapins abandonnés et j'ai craqué sur un lapin noir ( car j'adore le noir et en lapin je ne veux que ça ^^ ) et demain ça va faire deux semaines qu'il est avec moi .
Les miens sont tous incinérés dans l'Ain j'ai oublié le nom .
Bonne soirée à vous tous :) .
Nous aussi on a dit "stop" alors que nos minettes dépérissaient (sans rien à faire de plus), elles avaient 19 et 15 ans
courage à vous
Bonjours ! Je panse que votre châte à les rein qui sont malade.s'est IRC.Une prise de sang vous le revellera.s'est incurable.toutefois y a des traitemant pour ralentir. Si s'est pas trop tard.s'est déjà beau 22 ans. Ma Pitchounnette va sur 17 ans dans 2 semaines.elle à un traitement. Courrage.
bonjour
ha c'est beau aussi mais je pense quil souffrait si vous avez dit stop je comprend
si ma olga venait a souffrir je dirait stop moi aussi mais c'est pas le cas pour le moment !
avez vous racheter un autre lapin
a par les animaux tortue oiseau que jai enterré
les autre ont était insineré en individuel et son dans des urnes comme les humains
bon wek
paul de le rochelle 17000
C'est un bel âge le miens a vécu 18 ans sauf que c'est moi qui est dis stop pour lui :( .
Profitez bien d'elle quand ils parent ils laissent un grand vite, j'ai perdue ma lapine il y aura deux semaines demain et ce n'est pas facile tout les jours .
5 commentaires sur 5