chatte de 22 ans

Utilisateur anonyme

chatte robe ecaille de tortue mais tres maigre malgré quel mange beaucoup

pour c'est 22 ans elle vomie c'est croquette et bois beaucoup

sa sœur et morte a 23 ans le cœur a cessé de battre

jespere que ma petite olga partira comme sa

jai les boulles vu son age

paul😞😞

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un bel âge le miens a vécu 18 ans sauf que c'est moi qui est dis stop pour lui :( .

Profitez bien d'elle quand ils parent ils laissent un grand vite, j'ai perdue ma lapine il y aura deux semaines demain et ce n'est pas facile tout les jours .

Utilisateur anonyme

bonjour

ha c'est beau aussi mais je pense quil souffrait si vous avez dit stop je comprend

si ma olga venait a souffrir je dirait stop moi aussi mais c'est pas le cas pour le moment !

avez vous racheter un autre lapin

a par les animaux tortue oiseau que jai enterré

les autre ont était insineré en individuel et son dans des urnes comme les humains

bon wek

paul de le rochelle 17000

Bonjours ! Je panse que votre châte à les rein qui sont malade.s'est IRC.Une prise de sang vous le revellera.s'est incurable.toutefois y a des traitemant pour ralentir. Si s'est pas trop tard.s'est déjà beau 22 ans. Ma Pitchounnette va sur 17 ans dans 2 semaines.elle à un traitement. Courrage.

" josiPitchoune "
Tania28700

Nous aussi on a dit "stop" alors que nos minettes dépérissaient (sans rien à faire de plus), elles avaient 19 et 15 ans

courage à vous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour

ha c'est beau aussi mais je pense quil souffrait si vous avez dit stop je comprend

si ma olga venait a souffrir je dirait stop moi aussi mais c'est pas le cas pour le moment !

avez vous racheter un autre lapin

a par les animaux tortue oiseau que jai enterré

les autre ont était insineré en individuel et son dans des urnes comme les humains

bon wek

paul de le rochelle 17000

Oui il avait du pus et des ulcères dans la bouche et il ne mangeait plus :( .

Et après ma lapine, je suis allée le lendemain dans une asso pour lapins abandonnés et j'ai craqué sur un lapin noir ( car j'adore le noir et en lapin je ne veux que ça ^^ ) et demain ça va faire deux semaines qu'il est avec moi .

Les miens sont tous incinérés dans l'Ain j'ai oublié le nom .

Bonne soirée à vous tous :) .