J'ai résolu les problèmes de calculs urinaires sur deux de mes chats avec les Royal Canin Urinary, elle sont très efficaces et il n'y a plus jamais eu de récidives (les deux ont du être opérés aussi avant ça). Je suppose que les Hill's ont le même effet et comme pour les RC s'il y a récidive ils remboursent les frais vétos, ce n'est pas le véto qui les rembourse mais la marque, à la condition bien entendu de garder toutes les factures des croquettes ou les code-barres pour prouver qu'ils étaient bien sous leur traitement de longue date achetées n'importe où même en ligne, donc le véto ne fait aucun petit arrangement et la marque doit être vraiment sûre de l'efficacité de son produit pour le proposer.
Il y aura toujours des personnes qui pensent tout savoir qui vous diront que c'est de la me...e mais en attendant tous ceux que je connais qui ont utilisé RC Urinary n'ont plus eu aucun souci de calculs pour leurs chats, que ce soient de struvites ou d'oxalates comme pour les miens.
Faites confiance à votre véto, ils ne sont pas tous là pour nous soutirer du fric comme le pensent certains mais bien pour soigner nos animaux.
Mettez de préférence une fontaine pour vos chats avec de l'eau de source dedans, ça les incite bien à boire et l'eau de source n'étant pas calcaire, ça évite la formation de calculs.
Donnez lui aussi de la pâté pour l'humidité c'est bien aussi.