Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je poste un sujet qui est à avoir avec les animaux.
Je suis venue sur ce forum pour trouver une solution suite à la situation que ma mère et moi rencontrons avec notre chatte âgée de 9 mois.
Hier soir, vers 19h, je devais prendre mon dessert à la cuisine et quand j'étais revenue dans la chambre, ma mère a fermée la porte.
Elle n'a pas fait attention et elle a fermée la porte assez fort.
Nous avons entendu notre chatte hurlait de douleur. Ensuite, nous avons examinées sa patte, nous avons vues qu'elle saignait aux coussinets et que l'une de ses griffes a été arrachée.
Le lendemain matin, ma mère et moi avons vues qu'elle ne saignait plus mais qu'elle boîtait encore.
Elle arrive encore à se déplacer et monter aux meubles mais avec difficulté.
Nous nous en voulons tellement de ce qui lui est arrivé ! Notre pauvre minette doit beaucoup souffrir et ma mère se sent terriblement coupable...
Nous espérons qu'elle ne s'est pas cassée quelque chose car sinon ma mère ne se le pardonnerait jamais.
Ce soir, nous avons rendez-vous chez le vétérinaire et nous espérons qu'il ne lui est rien arrivé de grave.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Elisa.