Bonsoir, je suis désespérée et très inquiète pour ma chatte..
Cela fait quelques jours qu'elle ne va pas très bien.
Il y a bientôt deux semaines, elle s'est mise pendant la nuit à vomir à plusieurs reprises, dont une fois sur moi ce qui m'a réveillée..
J'ai découvert le matin même qu'elle saignait du nez et refusait de manger
Me posant des questions et aillant peur que ce soit grave je l'ai emmenée chez le vétérinaire l’après-midi même.
Il me dit alors qu'elle est un peu malade (malheureusement je ne me souviens plus du nom de la maladie..) mais que ce n'est pas grave. Il prend sa température, lui fait deux piqures et me donne des médicaments ainsi qu'un spray à mettre dans ses croquettes et me dit que ça ira mieux d'ici 2jours.
Sauf que ça ne s'améliore pas du tout.
Elle a sentit qu'il y avait le spray sur ses croquettes cela l'a encore moins aidée à manger, j'ai donc essayé sans mais elle ne mange pas plus pour autant.. Je remarque à peine la différence, elle semble toujours pleine.
Elle ne joue plus, ne mange plus, manque vraiment d'énergie, dort la plupart du temps alors que tout ça ne lui ressemble absolument pas. C'est un chat très joueur et dynamique malgré ses 6kilos ^^ (j'en viens même à me demander si son poids n'a joué sur sa santé?)
Il lui arrive aussi en ce moment d'avoir la diarrhée, j'ai du la laver une fois parce qu'elle en avait partout.. ce midi alors que c'est un chat très propre et sa litière aussi, elle tourne autour de moi en miaulant et fait ses besoins sur le sol..
Je sais qu'ils peuvent etre perturbée par un changement d'habitude mais rien n'a changé.
Alors voilà je me tourne vers vous pour avoir des conseils, savoir si cela vous êtiez déjà arrivé...
J'imagine que je vais devoir retourner chez le véto si ça continue.. :(
J'y tiens énormément et j'ai vraiment très peur..