Chatte anormalement caline

Utilisateur anonyme

Bonjour , je viens vers vous car j'ai ma minette de 2 ans et demi et devenue énormément caline par rapport a avant , en effet celle ci ne venais jamais se poser sur moi et depuis une semaine elle réclame sans cesse des câlins et des que je m'assois quelque part elle s'allonge sur les jambes , je précise qu'elle et stériliser donc pas de chaleur.

J'ai aussi une 2eme minette que j'ai eu en même temps que la première , elle et aussi stériliser mais elle n'a absolument pas changer de comportement.

Ayant beaucoup lu que certain chat devenais subitement câlin avec leur maîtresse car elles été enceinte je précise que je suis un homme alors je ne peu pas l'être :)