Chatte allaitante

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai sauvé une chatte de la rue qui était pleine et elle a fait 4 petits. J'aimerais savoir si il serait possible de l'identifier ? Je sais que c'est pas possible pour les vaccins étant donné qu'elle aillaite. Les chatons ont 20 jours demain. Pensez vous qu'il soit possible d'enlever la mere pour une heure ? Merci...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Donc vous pensez que je peut enlever la mere une heure ? Pour les chatons jen ai déjà 2 de réserver. Je ne compte pas garder la mere mais c'est pour ne pas avoir des problèmes avec les anciens proprio, Asso etc... Je sais pour la stérilisation etc.. Mais je n'ai pas les moyens !!

Utilisateur anonyme

Donc vous pensez que je peut enlever la mere une heure ? Pour les chatons jen ai déjà 2 de réserver. Je ne compte pas garder la mere mais c'est pour ne pas avoir des problèmes avec les anciens proprio, Asso etc... Je sais pour la stérilisation etc.. Mais je n'ai pas les moyens !!