Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide car ns avons adopté Hazèle , elle avait 2 mois 1/2. Nous sommes allés la chercher chez un particulier qui avait 3 chats adultes et 1 chien. La jeune fille qui nous l'a remise, le temps que l'on discutait , l'avait dans les bras et s'amusait a la chatouiller. Hazele était ttes griffes dehors.
Rentrés chez nous elle était peureuse . La première nuit j'ai dormit avec elle , mais ensuite on a du l'enfermer dans le cellier pour dormir , sinon elle miaulait a notre porte et grattait ! Elle ns avait adopté mais meme en jouant ne cessait de mettre les griffes! Cela n'a durer qu'1 ou 2 mois. Elle a vite fait de m'agacer malheureusement. Que des bétises , aucune écoute , et surtout tres agressive avec moi mais maintenant qu'elle a grandit , elle fait tres mal ! Elle mord et griffe, et maintenant elle le fait a mon fils :/ Je suis ass. mat et suis obligé de l'enfermer pendant que les enfants sont chez moi, j'ai trop peur qu'elle leur fasse mal! Elle est toujours sur le qui vive , et part dans des folies ...incontrolable!
J'en vient malheureusement a me demander si je ne vais pas m'en séparer ?! Qu'est ce que je peut faire ????
Meme mon fils en vient a s'en méfier , lui qui l'aimait tant :/
Elle a plus d'1 an , veut aller dehors mais une fois dehors devient hystérique pour rentrer. Elle a a manger a dispo tte la journée (elle joue avec ses croquettes, l'eau elle patauge dedans), un arbre a chat , mais fait ses griffes absolument partout (mes rideaux , le canapé en cuir (bon a mettre a la benne :/ ) , mes chaises, les portes ...
Enfin bref c'est un calvaire !
Que puis je faire ?????