chatte agressive apres retour sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai 2 chattes une qui es déjà stérilisée et l'autre qui viens d’être stérilisée hier. En la ramenant du veto celle qui étais a la maison a commencer a lui cracher et grogner dessus et encore aujourd'hui des qu'elle la vois.

Je sais pas si vous avez déjà vécu sa comment je peux me comporter face a ça, si ça va durée longtemps ? sachant que celle qui viens de se faire stérilisée rester prostrée dans un coin en évitant de croisée l'autre mais du coup ne mange pas et ne bouge pas de la journée.

Merci beaucoup de vos reponse

2 réponses
Nes7

Je pense que c'est à cause de toutes les odeurs qu'elle a pu ramener. Ca devrait passer en quelques jours, mais si ça ne passe pas il faudra peut-être s'inquiéter.

Utilisateur anonyme

Ok merci ba je vais voir alors si ça ne passe pas je retournerais chez le veto =s