chatte agressif subitement

Utilisateur anonyme

bonjour,

voila j'ai une chatte plus que adorable câline affectueuse que l'on a jamais embêter on la laisser faire sa petite vie mais on jouer avec et c'est vrai que au début je jouer avec mes main a me faire mordre (grosse erreur de ma part). on l'a accueilli a l'age de deux semaine au bord de la route sa mère c’était fait renverser du coup sevrage pas fini on a du le finir nous au biberon sans l'aide de sa mère pour tout lui apprendre. entre temps j'ai accueilli un mal qui lui a fini son sevrage tous c'est bien passer pour leur entente ma chatte si je me trompe pas devait avoir 4 mois quand j'ai eu mon mal, depuis ils était inséparable dorme ensemble joue ensemble sans aucune agressivité puis j'ai eu un déménagement de 600km ma chatte avait alors plus d'un an et mon chat aussi.puis dans le nouvel appartement une terrasse clause que mes chat avait accès le jour mais il sortait pas plus que çà pourtant je laisser ma terrasse ouverte a l'air libre ou il se promenait sur les toits.un soir mon chat a eu ses chaleur et a mis ma chatte gestante, elle avait 1an et demi, (je voulait pas stériliser mes chat) toute la gestation c'est passer sans soucis de même pour la mis bas(elle a eu 3 chatons) puis j'ai était dans l'obligation de revenir dans ma ville natal donc déménagement 600km ou ma chatte comme a l'aller même sous un produit a base de plante pour la calmer je ne sait pu le nom car feliway était pas bon pour les petits était stresser mais elle s'occuper de ses petit dans la voiture correctement.nous voila arriver dans le nouvel appartement ou je lui ai fait une place pour elle et ses chaton en sachant que les déplacerait je l'ai laisser faire.(je oublier de préciser je vis avec ma copine depuis l'histoire)cela fait un mois que je suis dans le nouvel appartement. mon beau frère nous a rendu visite avec un chien et je n’était pas trop d'accord vu que ma chatte avait des chaton en cours de sevrage on a donc enfermer ma chatte et laisser ma chatte sentir la chienne a travers une porte ou il n'avais pas de visuel ma chatte ses mis sur ses défensive elle grogner et souffler la chienne(je pense quel connait cette odeur car je suis souvent avec mon beau frère et sa chienne)3-4 jours plus tard alors meme que je continuait a voir mon beau-frere tous les jours et sa chienne ma copine ne ce sent pas bien et decide de rentre seul a la maison et la le drame 30min apres etre rentrer ma copine va dans la chambre ne ce sent pas bien vomit sur le sol ma chatte a renifler le vomit avant de le lécher puis c'est mis a attaquer une première fois quelque griffe puis ma copine retourne se coucher dans la chambre ou ma chatte allaite ses petit car c'est notre chambre en se disant elle a eu peur des jets de vomit puis elle me téléphone pour me dire de rentrer car elle se sentait pas bien sans me parler de la chatte et la quand elle raccroche ma chatte lui a bondit dessus sauvagement en lui laissant de belle entaille et 5 six morsure pas de quoi suturer non plus en attaquant ma chatte a laisser des phéromones sur le sol. puis j'ai emmener ma copine a l’hôpital qui lui on prescrit des médicament et une pommade antibiotique. on rentre a la maison ou javait enfermer ma chatte dans ma chambre car moi elle ne ma rien fait elle ma fait la fête je l'ai caresser je ne l'ai pas disputer pas taper car ce n'est pas bon on dispute pas ni on tape un animal. on décide de dormir dans le salon le lendemain ma copine part au travaille tout en ayant la gastro pour ne pas perdre quelque jour mais sa ne va pas donc elle décide de rentrer. moi entre temps j'ai laisser ma chatte sortir ou elle sentait ses phéromone déposer même si javais laver mais sans rien faire je la caresse tout va bien je la prend avec moi sur le canapé ou elle se pose et se frotte a moi comme a son habitude et la ma copine entre dans l’appartement ou tout se passe bien elle porte la chatte la rassure lui fait des carresse sans trop la bousculer puis la laisse tranquille comme a son habitude elle nous colle partout elle lui donne a manger tout se passe bien la on va dans la chambre elle nous suit puit se pose avec les bebe pour les nourir nous on la regarde comme a notre habitude.quand elle a finit de nourir ses bebe monte sur notre lit puis demande des papouille et la elle sent les griffe quel a fait la veille a ma copine et c'etait repartit elle s'est remis a attaquer on a donc la connerie de s'enfermer dans la salle de bain ou ma chatte ne bougez pas de derrière la porte moi elle ne ma rien fait mais de la voir comme ca c'est un film d’horreur je me suis enfermer aussi.elle est rester 2h derrière la porte avant de partir dans la chambre on est donc sorti discrètement pour aller dehors en récupérant la caisse de transport pour réussir a la mettre dedans chose pas facile mais on la amadouer avec un bout de viande dans la cage.la veto decide de la mettre sous zylkene et du feliway a diffuser dans l'appartement le soir on a pas dormis a la maison car je voulait quel aille dans toute les piece pour quel sente le feliway.le lendemain on decide de rentrer mais impossible de franchir le pas de la porte qu'on c'est fait attaquer directement.j'ai donc appeler les pompier pour quil vienne prendre ma chatte car c'etait ingérable dehors car elle etait sorti mais camper sur la pas de la porte les pompier l'on donc ramener chez mon veto ou il va la garder en observation pendant 15jours ca fait 3jours demain quel est chez le veto.qui me dit que c'est neurologique (je n'y croit pas du tout) sans avoir fait d’examen sur elle car ils ont peur de la sortir de la cage ce que je comprend mais qu'il dise pas qu'il pense que c'est neurologique. je lui demande comment elle va il me repond le probleme ce n'est pas comment elle va mais qu'est ce que j'en fait du genre c'est ou je la pique ce que je ne veut pas ou je vous la rend sans vous dire ce qu'elle a.

svp j'ai vraiment besoin d'aide j'aime ma chatte plus que tout et je veut pas qu'il lui arrive l'irreparable SVP je vous ai vraiment raconter l'histoire de ma chatte adorer

31 réponses
Utilisateur anonyme

(...) Après de toutes façon ce sont des choses que l'on ne peux pas savoir, mais il ne faut pas non plus ignorer que pas mal de chaton on ses soucis de comportement lorsqu'il sont retiré à 2 mois à leurs maman.

c'est déjà une expression un peu plus modérée sur le sujet, mais elle n'est pas pour autant fondée sur quoi que ce soit d'établi, tout du moins à ma connaissance.