Chatte abandonné

Lilie 4586

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message avec un peut d'hésitation j'avoue.. Depuis plusieurs mois il ya un chat ou chatte dans mon lotissement à beaulieu sur loire.. Je l'aide selon mes moyens en lui donnant à manger mais ils sont limité elle a besoin de soin immédiat je pense car elle a un œil vitreux ou autre choses.. Des blessures sur les oreilles croûtes.. Son poils est mal.. J'aimerais bien l'emmener chez le vétérinaire mais impossible pour moi car je ne suis pas mobile et pas d'argent sinon sa serais fait depuis longtemps 😪il fait des temps mauvais en ce moment et très froid.. Elle dors dehors elle a vraiment peur et n'est pas en sécurité.. Je me suis prise d'affection pour elle et sa me fait mal de la sentir comme sa dehors.. mais ne peut pas la garder car j'ai un chaton mâle déjà.. Qu'il accepte pas. Sa me fend le cœur. Qu'elle soit comme ça j'aimerais qu'elle soit soigner comme il ce doit qu'elle soit bien dans un environnement sécurisant s'il vous plaît.. Et elle est enceinte en plus et vas mettre bas bientôt je pense vue ces mamelles J'espère avoir une réponse

5 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Avez-vous été voir chez le véto si elle est pucée/tatouée ?

Si elle ne l'est pas, vous devriez appeler la SPA. Mais je ne sais pas comment ça se passe avec le confinement.

Ou bien demander aux personnes que vous connaissez pour leur demander si elles ne peuvent pas la prendre le temps qu'elle mette-bas, que les petits soient sevrés et qu'elle reprenne des forces pour ensuite la donner à une bonne famille (si elles ne peuvent pas la garder), et donner les chatons.

Ce serait vraiment dommage et dangereux qu'elle mette-bas dans la rue.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Il serait bien en effet de prévenir des associations de protection animale près de chez vous pour voir si elles ne peuvent pas la gérer, malgré le confinement je crois qu'elles peuvent continuer à nourrir les chats errants ou la garder afin qu'elle puisse avoir un toit avec ses chatons en attendant une adoption.

Lilie 4586

Bonjour merci de votre réponse mais je connais vraiment personne qui pourrait la prendre et en plus elle est hyper peureuse la pauvre 😪sa me creve le cœur tout le temps 😞 et j'ai appelé le vétérinaire à cause du confinement il ne peut pas la prendre et ne veulent pas l'examiner gratuitement car j'ai pas l'argent pour.. Et j'ai un chat mal déjà qui ne l'accepte pas ni elle.. Et et mon conjoint ne veut as quelle rentre à l'intérieur. Je lui est fait un abri mais ne vas pas dedans.. J'ai mal au coeur rien que de savoir qu'elle dors dehors est quelle risede mettre bas dehors si elle est bien enceinte..

Utilisateur anonyme

Allez sur le site "Seconde Chance" vous avez la liste de toutes les associations près de chez vous et essayez de les joindre, je comprends votre désarroi mais ce serait le plus sage pour elle et ses futurs bébés. D'ailleurs peut-être que sur Wamiz aussi il y a une liste.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, faites comme Ulalie vous a proposé, téléphoner à toutes les associations. C'est le mieux que vous puissiez faire pour elle et ses futurs petits.

Vous avez essayé d'appeler la SPA la plus proche de chez vous ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "