Chatte à donner

Utilisateur anonyme

elle est câline et demande de la présence!!!! elle à 3 ans en septembre tatouée et stérilisée

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi t'en sépare tu ?

Maellev

c est triste de sans separé =(

elle est vraiment belle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle ressemble beaucoup au chat (qu'il n'a plus) de mon mari ! Elle est chou

Mure 69

C'est vrai, quel est le motif de la séparation ?

Utilisateur anonyme

Après mure réflection avec mes parents , je vous annonce la bonne nouvelle : Gribouille vas vivre chez mes parents en campagne SUPER!!!

je suis content!!!!....je participerai à la nourriture, et viendrai la voir de temps en temps..;merci pour vos conseils ce site est magnifique j'y mets ***** étoiles.

Utilisateur anonyme

Bon bé tant mieux pour elle ! Salut tytou !