chatte 16 ans dort dans sa litière

Utilisateur anonyme

bonjour,

depuis qu'elle a refusé d'entrer dans son panier de transport afin de se rendre chez le vétérinaire, après s'être caché sous le lit Vanille dort dans sa litière, alors qu'elle dormait habituellement dans le lit, elle est stressée car elle mange en vitesse et dès que j'approche elle retourne dans son bac, je la fait sortir tout doucement pour le changer, heureusement l'urine va au fond, elle n'est jamais mouillée - un chat peut-il perdre d'un seul coup ses habitudes? je voudrai l'amener chez son vétérinaire mais comment faire pour la faire entrer dans son panier, ou faut-il attendre qu'elle reprenne une vie normale?

7 réponses

ca fait combien de temps qu'elle dort dans sa litière?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Depuis bientôt trois semaines

j'ai voulu l'amener chez le vétérinaire, elle a refusé d'aller dans son panier et s'est caché sous le lit en soufflant, je n'ai pas réussi à l'avoir et depuis, elle ne dort plus dans mon lit mais dans sa litière. la litière se trouve dans la salle d'eau, il n'y a pas de fenêtre, je laisse la porte ouverte. Je suis obligée de la pousser dans la chambre avec son bac pour nettoyer et la faire descendre, dès que tout est propre elle revient se coucher dessus, elle a trois bac mais c'est celui-ci qu'elle préfère. Elle mange et boit normalement, je ne comprends plus ma petite Vanille avez-vous déjà eu ce problème avec un vieux chat?

non je n'ai jamais eu ce problème j'ai eu un chat qui a vécu presque 20 ans!mais il faudrait demander a votre vétérinaire,il a peut aitre une réponse .parfois il on des soucis de santé ,est il ont un comportement bisares.je sais pas.peut aitre que la dernière fois qu'elle a été dans cette cage elle eu un traumatisme.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/question/ma-chatte-de-16-ans-dort-dans-sa-litiere-depuis-trois-semaines-11119.html

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas...Au pire des cas tu peux transporté les bac jusqu'au véto parce qu'il faut qu'elle en voit un...Mais en attendant laisse lui faire sa vie dans le temps quelle va bien...

Utilisateur anonyme

Et caresse la de temps en temps ça peux aider...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez peut être de la mettre dans un autre panier car si pour elle caisse de transport=vétérinaire elle ne voudra pas y rentrer.