chatte

Utilisateur anonyme

bonjour ,je viens d arrive sur le forum ,ta chatte est peu etre enceinte ,il faudrai voir un veto et surtout voir pour la sterillise ils y a tellement de pauvre chats eran a savoir que le chats se reproduit tres vite ,la chattes ,a a peine fini d allete ses petits d elle est de nouveau en chaleur a bientot

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pour la stérilisation des chats, trop de chats abandonnés, tué, massacré et j'en passe... .

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as raison ,il faut absolument stériliser les chats males ou femelles.

Utilisateur anonyme

En fait il ne sais pas comment poster quelque chose ,Non ?

Utilisateur anonyme

Oui, je pense qu'il voulait le mettre en commentaire mais il s'est trompé ^^ Il ne doit pas savoir comment faire.. ;)

Utilisateur anonyme

Oui si il veut je l'ai expliquer sur l'autre poste