Chats Voleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je n'ai pas qu'un seul chat, j'en ai 3 autres! 3 chats sur 4 n'on jamais volés ou griffés les murs! Mon 4 ièm chat par contre depuis que je l'ai vole les croquettes de mon Touf (croquettes friskies pour chats stérilisés)! les 3 autres chats on bien sur leurs croquettes mais il est toujours entrain de vouloir volé j'ai beau essayer de lui faire comprendre avec des NON fermes rien à faire il tourne autour de la table sans arrêt et dès que j'oublis de ranger les croquettes de Touf, dès que j'ai le dos tourné 1 minute c'est direct sur le table pour les voler! Du coup j'ai un 2 ième chat qui essaie de voler aussi maintenant que l'exemple est montré!

J'aimerai des conseils, s'il vous plait pour savoir comment je pourrait faire pour qu'il arrête de voler les croquettes de Touf (européen en photo)!

Merci à vous d'avance pour vos réponses! Cordialement.

Ps: Touf (chat stérilisé) à ses croquettes car il à fait une infection urinaire à cause des croquettes des 3 autres.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changez de croquettes et optez pour des croquettes et de la pâtée sans céréales et tous les chats pourront manger ensembles sans soucis.

les soucis urinaires sont du à une mauvaise alimentation avec un manque d'humide dans leurs alimentations.

Le chat est un carnivore stricte il ne faut pas l'oublier , il ne digère pas les céréales et en consommer fait que leurs reins etc s'abiment .

friskies purina rc hill's etc des croquettes à jeter absolument !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat Touf mange à part des 3 autres chats et en ma présence, les 3 autres manges bien entendu ensembles.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?