Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chats VoleursEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

Voilà, je n'ai pas qu'un seul chat, j'en ai 3 autres! 3 chats sur 4 n'on jamais volés ou griffés les murs! Mon 4 ièm chat par contre depuis que je l'ai vole les croquettes de mon Touf (croquettes friskies pour chats stérilisés)! les 3 autres chats on bien sur leurs croquettes mais il est toujours entrain de vouloir volé j'ai beau essayer de lui faire comprendre avec des NON fermes rien à faire il tourne autour de la table sans arrêt et dès que j'oublis de ranger les croquettes de Touf, dès que j'ai le dos tourné 1 minute c'est direct sur le table pour les voler! Du coup j'ai un 2 ième chat qui essaie de voler aussi maintenant que l'exemple est montré!

J'aimerai des conseils, s'il vous plait pour savoir comment je pourrait faire pour qu'il arrête de voler les croquettes de Touf (européen en photo)!

Merci à vous d'avance pour vos réponses! Cordialement.

Ps: Touf (chat stérilisé) à ses croquettes car il à fait une infection urinaire à cause des croquettes des 3 autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mon chat Touf mange à part des 3 autres chats et en ma présence, les 3 autres manges bien entendu ensembles.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Changez de croquettes et optez pour des croquettes et de la pâtée sans céréales et tous les chats pourront manger ensembles sans soucis.

les soucis urinaires sont du à une mauvaise alimentation avec un manque d'humide dans leurs alimentations.

Le chat est un carnivore stricte il ne faut pas l'oublier , il ne digère pas les céréales et en consommer fait que leurs reins etc s'abiment .

friskies purina rc hill's etc des croquettes à jeter absolument !
RwlRwlRwlRwl https://www.facebook.com/groups/1873909846268669/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Zanaya Nerwënde,

Désolé, j'ai déjà essayer les pâtés et sa leurs donnent des diarrhées pas possible c'est hors de questions donc! Mon véto m'avais prescrit des croquettes spéciales que mon Touf n'a pas digéré je suis donc moi même passé au Friskies et mon véto m'a dis que c'était bon tant que sa ne lui réenclenche pas d'infection!

Je tiens à préciser que je demande des conseilles pour un chat voleur pas de nourriture à proprement parler! Merci à vous pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Fin désolés mais si votre véto vous conseille friskies ou vous dit que c'est bien , fuyez le , c'est une personne en manque cruelle d'information.

j'ai votre solution mais apparemment vous ne voulez pas trop de celle ci.

je parle de pâtée sans céréales , pas de pâtée merdique de supermarché.
De plus l'humide est obligatoire .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Zanaya Nerwënde,

Mon Poste n'est pas la nourriture j'en suis désolé, moi j'aimerai des conseils pour empêcher mes chats de voler c'est tout! Et je tiens à préciser parce que l'ai oublié que mes chats ne vole pas que les croquettes ils volent aussi notre propres nourriture alors comment empêcher sa es ce qu'il y aurait des solutions pour empêcher les vols compulsifs chez les chats! Merci pour votre compréhension! Cordialement.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Et bien pas de nourriture à porté des chats et vous dites non fermement à chaque fois pour votre nourriture.

Et sinon la solution tous aux même croquettes sans céréales est une solution pour que vos chats aient enfin une alimentation adaptée à leur régime alimentaire et comme ça plus de vol :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Cela fait 5 ans ou presque que je lui dis Non fermement mais il trouve toujours un moyen pour voler quelque chose derrière mon dos! je ne pense plus que ce sois la solution à l'heure actuelle! merci pour vos réponses Zanaya Nerwënde et Xoofarahoox! Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Un vrais gas d'la ville !
P'têtre utilisé un bruit qui lui fait péter un plomb (bruit qui la peur), ou dl'a flote
La vie n'est rien sans chien
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui Tommy1003 c'est ce que je fait mais il reviens toujours à la charge! Mdr! le chat cours après la bouffe et moi je cours après le chat!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)