chats sacrifiés

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous

En page d'accueil Wamiz il y a "des milliers de chats sacrifiés a Dubaï"

Je viens de signer la pétition

A tout les abonner wamiz chat chien lapin rongeur serpent signer la pétition pour ces chats errants a éviter de mourir grâce a la pure connerie humaine de M....

J'insulte les gros merdeux qui déteste les animaux sans aucune défense

Merci a tous même si c'est qu'une toute petite goute d'eau dans un océan

mais l'union fais la force

4 réponses
Utilisateur anonyme

signé !

Après je signe toutes ces pétitions (Après les avoir lu même si celle-ci est en anglais, mais je n'ai pas souvent de retour... sans critiquer gens concerné, étant donné que ne partage pas beaucoup de la mentalité de ce pays, je ne pense pas que cette pétition mènera quelque part mais au moins il sauront ce que le reste du monde en pense.

Blue_Cat

J'y vais de ce pas. Et que dire de l'affaire des chevaux mutilés en France ? C'est à gerber tout ça.

Utilisateur anonyme

clair...

Je suis contre la loi du talion mais si je croise ces gens, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'appeler les flics...😈

Utilisateur anonyme

Merci aux amoureux des animaux

Je sais bien que dans le monde il y a tellement d'animaux maltraité ont peux malheureusement pas agir partout.

Se sont toujours les plus faible qui en prennent le plus

Heureusement il y a des personnes qui aiment les animaux et il y a au moins des animaux qui vivent comme des pachas et avec plein d'amour