Chats malade

Titinenuggets
Super stressée avec mes animaux surtout après la mort de Nuggets du à l’incompétence et le manque d’humanité des vétérinaires …

Bonjour,

Il y a 3 semaines, mon chat « Nuggets » n’était pas au top de sa forme, il mangeait quasiment pas, du coup ne faisait que la petite commission, ne montais pas sur les meubles et rester couché alors qu’il pouvait aller dehors autant dire comportement anormal.

J’ai consulter mon vétérinaire, après examen plus que bâcler, radio de l’abdomen et piqûre pour atténuer la douleur.

Rien d’anormal pour lui.

Mon chat a repris sa vie comme si de rien n’était.

C’est reparti pour un tour, depuis hier il mange très peu, ne fait pas ses gros besoin dans le coup, j’ai mis des gamelles d’eau partout pour être sûr qu’il reste hydraté et lui donne du pâté en plus, histoire de lui donner envie de manger mais ca l’intéresse pas plus que cela.

Sauf que cette fois je le trouve amaigri : je sent énormément ses os mais le poids de la balance est le même et malgré un bidon rond et même s’il bouge et se balade, il a des moments où il est un peu bancale comme s’il allait tomber dans les pommes.

J’aurais voulu des conseils avant de retourner voir le vétérinaire...

car la dernière fois j’ai plus eu l’impression qu’il ne chercher pas vraiment et l’osculation était bâcler mais proposer des tonnes d’examen coûteux (j’ai choisi d’avoir des animaux donc Pour leur bien être je n’ai aucun problème à payer des examens s’ils sont vraiment essentiels)

Mais ce n’est pas la première fois qu’ils me font le coup... (Payer 140€ pour entendre dire que votre chat est constiper alors que c’est bien pour cela que je suis venu les voir...)

Merci de vos conseils

J.

4 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Vous n'êtes absolument pas en confiance avec ce vétérinaire donc pour moi la meilleur solution pour vous comme pour votre chat serait d'aller consulter un autre vétérinaire si vous avez la possibilité. :)

Utilisateur anonyme

Même réponse que Schtroumphy et n'attendez pas.

Lyzzza

Même réponse : AUTRE VETO

Blue_Cat

Bonjour,

Changez de véto ! Il en va des vétos comme de toutes les professions, il y a des nuls et des bons.

Votre chat a manifestement un problème, il est urgent de poser le bon diagnostique.