Chats et maître absent en semaine

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous

Je viens de changer de travail il y a tout juste 10 jours.

Je découche régulièrement 2 jours voir la semaine selon la demande de mon travail.

Par bonheur ma sœur qui habite la maison coller a la mienne passe matin midi et le soir pour s'occuper de mes 8 chats, 2 chats sdf, 2 furets et enfin un lapin nain.

Ma tribu d'animaux connaissent très bien ma frangine qui cette dernière a aussi des animaux (1 chats, 2 chiens type saucisson a pates,4 poules, 1 mouton et 1 biquette)

Mes animaux par ma sœur et surtout par moi-même sont harchis pourris gâtés par les câlins, aucun manque de nourriture et nous leurs parlons comme avec des êtres humains, nous avons réellement de l'amour pour eux

Je voudrais l'avis de personne qui son rarement chez eux si leurs animaux sont perturbés par l'absence de leurs maîtres.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Ulalie

Gamin vient d'une association avec un passé pas très joyeux car abandonner a plusieurs reprises, battu et chasser au balaie car il avait une énorme trouille lorsque je sortais mon manche a balaie et ou mon manche a serpillère.

Gamin et moi nous vivons ensemble depuis 3 ans,

Il ma vraiment surpris en me réclamant de l'affection c'est si rare par-contre il me demande toujours des promenades seul avec moi que j'effectue a sa demande

Gamin signalé sur Pet Alerte avant d'être pris en charge par une association

Maintenant il a une vrai vie de matou tranquille et aimante

Utilisateur anonyme

Désolé pour la photo a l'envers