Chats et maître absent en semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous

Je viens de changer de travail il y a tout juste 10 jours.

Je découche régulièrement 2 jours voir la semaine selon la demande de mon travail.

Par bonheur ma sœur qui habite la maison coller a la mienne passe matin midi et le soir pour s'occuper de mes 8 chats, 2 chats sdf, 2 furets et enfin un lapin nain.

Ma tribu d'animaux connaissent très bien ma frangine qui cette dernière a aussi des animaux (1 chats, 2 chiens type saucisson a pates,4 poules, 1 mouton et 1 biquette)

Mes animaux par ma sœur et surtout par moi-même sont harchis pourris gâtés par les câlins, aucun manque de nourriture et nous leurs parlons comme avec des êtres humains, nous avons réellement de l'amour pour eux

Je voudrais l'avis de personne qui son rarement chez eux si leurs animaux sont perturbés par l'absence de leurs maîtres.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Kalou

Mes chats ainsi que mes 2 furets et mon lapin ont une totales liberté de sortir

Merci la campagne et surtout les différents systèmes comme les chatières qui s'ouvrent et se ferme automatiquement avec la puce de l'animal

J'ai le bonheur que ma sœur soit présente

Reste a savoir comment vont réagir mes animaux seule l'avenir va me le préciser

Kalou124
Kalou124

Tout d'abord, félicitations pour ton nouveau travail. Tes chats peuvent-ils sortir ?. Du fait qu'ils soient huit, ils devraient pouvoir s'occuper et être rassurés par la présence de ta soeur.Ils restent sur leur territoire imprégné de ton odeur.Je ne pense pas qu'ils aient la même notion de temps que nous.Comme ils dormaient souvent sur ton lit, laisse la porte de ta chambre ouverte(ça tu y a déjà pensé).Ta soeur pourrait leur mettre la radio pendant la journée. Tu as de la chance que ta soeur habite une maison mitoyenne!!.Bon courage pour ton nouveau travail et dis nous comment se passent les retrouvailles avec ta petite tribu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?