Chats épileptique, besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous mon chat de 3 ans est sujet à des crises d'épilepsie. Ces crises sont toujours impressionnantes et terrifiantes pour nous, car nous sommes impuissants . Notre vétérinaire nous a prescrit un traitement, mais apres maintes tentatives et plusieurs méthodes testés, rien ne marche, notre chat refuse les comprimés. J' ai entendu parler de traitement homéopathique, qui fonctionne bien. Est ce que quelqu'un a déjà testé cette méthode ? Je suis à l'écoute de tous conseils ou solutions qui pourraient améliorer la vie de mon chat Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur expérience sur le sujet. Chamalia

1 réponse
Utilisateur anonyme

L'homéopathie est une bonne médecine préventive, mais pour les crises d'épilepsie je pense que vous ne pouvez pas faire l'impasse sur un traitement médicamenteux.

Avez-vous demandé à votre vétérinaire s'il existe une autre forme que les comprimés ? Demandez toujours conseil si vous mêlez les médicaments avec des soins homéopathiques.