Chats âges

Rouki93

Je donne des croquettes et sachets purina gourmet à mon chat depuis toujours et il vomit j'ai été au veto examens fait pas de soucis apparent je lui donne de la levure de bière bon pour la peau le poil connaissez vous d'autres fortifiant pour la flore intestinale merci

2 réponses
Yume

Bonjour le fortiflora fonctionne bien et est les chats adorent, mais le prix est un peu élevé, près de trente euros pour trente sachets. Personnellement, j'ai donné un sachet complet à ma minette le temps que ses selles s'améliorent ( selles molles depuis bébé) et j'en mets régulièrement un peu sur sa patée ( car elle préfère les croquettes et sinon elle ne touche pas à sa patée) et je viens de terminer la boite que j'avais acheté en juillet. Ses selles se sont considérablement améliorées et son poil aussi.

Rouki93

Merci pour l'info bonne année