Chats affectueux

Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Il y a un mois et demi, je me suis cassé le fémur (col et longueur de l 'os.

Prise en charge par les pompiers, j'ai juste pu demander à une amie de s'occuper d'elles. Personne pour les héberger. Pratiquement aucune consigne donnee.

Pendant l'hospitalisation, j'ai reçu des messages et quelques photos.

Elles ont été nourries, calinees, leur littiere changée 2 ou 3 fois par jour... seules le reste du temps.

J'ai imaginé Marguerite et Opale tristes et m'ayant oubliée.

Suis rentrée hier en ambulance. Elles m'attendaient devant la porte et ne me lâchent plus d'une semelle.

Elles ont 4 ans et sont de la même portée. Ne m'en veulent pas de les avoir abandonnées pendant un mois et demi.

Elles vont bien. Merci

" Aqua "