Chatons retrouvés !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !!!

Vous vous souvenez de mon dernier problème avec ma chatte Minnie ? Je savais qu'elle était enceinte mais comme elle n'avait pas mis bas dans le panier, je pensais qu'elle avait perdu ses petits.

Mais il y a deux jours, j'ai trouvé deux petits chatons environ un mois, un mois et demi pas plus et en très bonne santé. Au début, ils ne se laissaient pas approcher mais j'ai gagné leur confiance.

Il y en a un noir que j'ai appelé Calypso et un gris que j'ai appelé Perle car en effet je crois bien que ce sont des filles, mais pouvez vous m'éclairer sur la question ?

Voici les photos de leurs deux sexes :

Calypso :

Perle :

Merci et répondez moi vite !

3 réponses
Malkia

Bonjour,

Pour le 2e, c'est une femelle, sans hésitation, pour le premier,je suis presque sûre que c'est un mâle(mais seulement presque :) )

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

je suis d'accord ,1male et 1 femelle

" cocoviking "
Utilisateur anonyme

Je pense à 2 fille mais je ne suis pas sûr pour la première (premier) 🙄